2009-12-CafePaix.jpgUn long weekend de rêve à Londres : c’est ce que propose de gagner le Café de la Paix le soir du réveillon du Nouvel An ! Le mythique restaurant de la place de l’Opéra tirera en effet au sort, parmi les convives de la soirée, les deux heureux gagnants d’un séjour de trois jours dans la capitale britannique, avec voyage aller/retour en Eurostar en première classe « Loisir Select » et séjour dans une des suites du prestigieux hôtel InterContinental London Park Lane, où leur sera réservé un accueil VIP.

Une superbe manière de bien commencer l’année ! Et une raison supplémentaire de se laisser tenter par le dîner d’exception concocté par Christophe Raoux, qui mettra à l’honneur les plus délicates saveurs de saison. Huître dans sa coque à la fraîcheur de caviar, homard et pomme à la truffe d’hiver, sole au beurre de truffe, chapon farci aux couteaux … autant de mets qui ponctueront avec bonheur le menu à sept plats proposé par ce chef Compagnon du tour de France.

2009-12-CafePaix1.jpg

La fête se poursuivra jusqu’au bout de la nuit sous la Verrière – le grandiose jardin d’hiver de l’InterContinental Paris Le Grand – avec une soirée dansante animée par un DJ.

Réveillon du Nouvel An InterContinental Paris Le Grand-Café de la Paix 370 euros par personne Informations et réservations au 01 40 07 36 36