En avril 2010, le Majestic Barrière ouvrira les portes du tout nouveau U Spa Barrière, un centre de bien-être de 450 m2 imaginé par l'architecte d'intérieur Pascal Desprez. Dans un décor sophistiqué et contemporain avec vue sur la mer invitant à la détente, le U Spa Barrière proposera 5 cabines de soins, un sauna, un hammam, une salle de relaxation et une salle de fitness avec des équipements d'avantgarde.

2010-01-Majestic-Cannes.jpg

En exclusivité sur la Croisette, le « parcours Douche Expérience » : il s'agit d'une cabine multisensorielle qui, en jouant sur les ambiances olfactives, sonores et lumineuses, offre un rare moment de relaxation et d'évasion. Une simple touche permet la programmation de l'ambiance. La séquence “tempête estivale”, par exemple… Au programme : une lumière verte, une pluie fine et chaude, des parfums rappelant la forêt méditerranéenne, des coups de tonnerre puis le chant des oiseaux. Estampillé “Leading Spa”, le label qualité créé par Leading Hotels of the World, ce cocon sophistiqué, tout de noir et blanc vêtu, assurera à ses hôtes une véritable expertise en matière de soins de beauté et de modelages.

Un partenariat avec la marque Sisley

2010-01-Sisley.jpg

Le palace cannois vient de conclure un partenariat de trois ans avec l'un des grands noms de l'univers de la beauté : Sisley Cosmétiques. Cette marque française, créée en 1976 par Hubert d'Ornano, est spécialisée depuis ses débuts dans la phyto-cosmétologie et l'aromathérapie. La beauté par les plantes et les huiles essentielles ! Un concept on ne peut plus nature qui en fait aujourd'hui une grande marque internationale, en progression constante et commercialisée dans plus de 90 pays. Sisley n'a pas seulement séduit le groupe Lucien Barrière par son savoir-faire, les deux entreprises se sont également retrouvées sur des valeurs communes : l'esprit de famille, le luxe et l'exigence. Le succès de Sisley est avant tout basé sur la qualité de ses produits et leur efficacité, mais aussi sur la créativité et la force d'innovation de ses formules, ce qui en fait aujourd'hui une marque référente sur le marché des cosmétiques et l'une des marques préférées des stars.

Ouverture imminente…

Mars 2010 marquera l’ouverture du Majestic Barrière rénové, agrandi d’une aile spectaculaire donnant directement sur les marches du Palais des Festivals. Au total 265 chambres et 85 suites, 2 Penthouses avec terrasses, piscine privative sur le toit, un U Spa Barrière de 5 cabines et 18 salles de réunion à la lumière du jour… à ces atouts s’ajoute une restauration entièrement revue avec la brasserie Fouquet’s et le restaurant provençal La Petite Maison, sans oublier la plage privée de l’hôtel et son restaurant le B. Sud. Plus qu’une adresse, une révélation.

Source: Communiqué de presse