2010-01-Barriere-Enghein.jpgDu Lucien Barrière Enghien-les-Bains vous propose de retrouver la montagne à 15 min de Paris! Et s’il n’était plus nécessaire de parcourir des centaines de kilomètres pour retrouver le charme de la montagne… Le Resort Lucien Barrière d’Enghien-les-Bains profite de la période hivernale, pour proposer du 10 février au 15 mars 2010 à ses clients une immersion dans l’esprit de la montagne à 15 min de Paris. Face au somptueux Lac d’Enghien-les-Bains, une suite de l’Hôtel du Lac*** est re-décorée pour l’occasion dans la tradition des chalets montagnards, et offre au visiteur un cadre idyllique digne des plus beaux sommets !

Les sportifs ne seront pas en reste !!! Les coachs du Spark, le plus grand Spa d’île de France, directement lié à l’hôtel, proposent une séance personnalisée sur le thème des sports d’hiver : Piste verte ou piste noire…sensation ski garantie !! Il y a également des soins Terraké conçus pour assurer ce dépaysement en plein cœur des alpages.

N’oublions pas l’un des principaux atouts de la montagne : la gastronomie ! Quoi de mieux que d’aller savourer un menu montagnard, où les senteurs des différents mets traditionnels et locaux raviront les papilles ? Maintenant, s’évader à la montagne devient possible… à 15 min de Paris! Dépaysement total assuré!