La douceur du climat, le chant des cigales, le dépaysant parfum des oliviers... Autant de bonnes raisons de venir récolter les raisins du Château de Berne à la rentrée! Caché au dessus du village de Lorgues, le Château de Berne n’est pas seulement un lieu qui dévoile tous les secrets de l’art du vin, c’est aussi un endroit où l’on découvre la Provence. Tous les amateurs et fins gourmets sont invités à tenter de percer les mystères des vins du domaine. Un voyage de découvertes pour prolonger un peu les vacances!

Mystère des Vendanges – 2 nuits 2 nuits en chambre Deluxe Petits-déjeuners 1 dîner (menu Saveur) avec Dégustation des Vins du Château 1/2 journée « Découverte des Vendanges » incluant le déjeuner (boissons incluses)

Un café d'accueil et la présentation de l'histoire du domaine faite, il faut contribuer à la récolte 2010. Une découverte ludique et instructive à partager en toute convivialité avec les vignerons du domaine, désireux de transmettre leur savoir-faire et leur passion. Les raisins ramassés et acheminés jusqu'à la Cave, la visite technique des chais et la dégustation commentée mettront vos papilles en éveil. Enfin, un déjeuner à la Bouscarelle, à l'ombre des oliviers, récompensera les vignerons en herbe!

A partir de 520€ par personne en chambre double (valable de mi-septembre à mi-octobre selon le début des Vendanges)