La signature du contrat du Mövenpick Hotel Shanghai, Chine, représente une étape importante dans la stratégie engagée par Mövenpick Hotels & Resorts pour s’implanter sur le marché chinois. L’hôtel de style contemporain sera situé dans le quartier de Jiading. Il proposera une offre de mets et de boissons qui saura satisfaire tous les palais, deux restaurants de spécialités et une petite brasserie qui produira une bière allemande de réputation internationale. Les clients de l’hôtel profiteront également de tout un choix d'activités de loisirs, incluant un spa, un centre de remise en forme et une piscine.

M. Li Yi, Président de King Land Real Estate Ltd a déclaré : “ Nous sommes extrêmement satisfaits de notre nouveau partenariat avec la société Mövenpick Hotels & Resorts, car elle est, selon nous, un des premiers opérateurs hôteliers mondiaux et elle jouit d’une excellente réputation à travers le monde. Les valeurs de la société, ses standards, son expertise et ses racines suisses constitueront un nouvel atout remarquable sur le marché local et nous nous réjouissons à la perspective de ce nouveau partenariat. ”

“ Nous sommes ravis de ce développement sur le marché chinois qui constitue une étape majeure pour Mövenpick Hotels & Resorts ”, explique Jean Gabriel Pérès, Président et directeur général de Mövenpick Hotels & Resorts. “ Le partenariat avec King Land Real Estate Ltd est une très belle opportunité de coopération performante et professionnelle pour nos deux groupes. ”

La Chine représente une composante clé de la stratégie de croissance de Mövenpick Hotels & Resorts dans les marchés émergents, l’objectif étant de développer son portefeuille dans ce pays à raison de cinq à dix hôtels dans les cinq prochaines années, grâce à une combinaison d’alliances stratégiques et de contrats de gestion.